Se connecter
2018-2019
News
FUTSAL JOURNEE 1 U13 1

FUTSAL JOURNEE 1 U13 1

il y a 1 semaine

U13 - DISTRICT

Zoom sur Les U13-1 en futsal

FUTSAL JOURNEE 1 U13 1

Plateau Futsal du 1er décembre à Offemont, u13 équipe 1 du FC Giro-Lepuix. (composée de Léo, Melvyn, Noa N, Louison, Maxence et Nathan)

Après l'équipe 2 en début d'après-midi c'est au tour de l'équipe 1 du FCGL de s'élancer, avec un premier match compliqué sur le papier face à l'équipe 1 de Rougegoutte. C'est aussi l'occasion de revoir Mathis et son père Romuald respectivement gardien et éducateur u13 du FCGL l'année passée.

Le match est légèrement dominé par les voisins de Rougegoutte, les grenats du FCGL peine à construire leur jeu... Seulement un entrainement en salle (la veille) pour préparer ce plateau. Mais nos u13 ne se laissent pas faire et accrochent un solide match nul pour leur premier match de la journée. 

Après une petite pause l'équipe 1 enchaîne avec d'autres voisins... L'AS Nord Territoire. Nos grenats sont plus à l'aise dans le jeu et gagnent le match logiquement 2-0 grâce à un doublé de Maxence très bien aidé par ses coéquipiers. 

C'est au tour de Valdoie pour ce troisième match de se mettre en travers de notre chemin. Le match est très serré, mais une passe dans l'axe ratée de notre équipe offre aux adversaires un face à face avec notre gardien, ce dernier malheureux, perd ce duel. Le FCGL sans doute un peu trop mou ne parviendra pas à revenir au score. Défaite 1-0.

Le FCGL pour ce 4ème match manque encore d'envie et de combativité, encore un match serré contre les locaux d’Offemont, mais qui se termine en notre défaveur à cause d'un mauvais contrôle et encore un face à face remporté par les adversaires suite à ce deuxième cadeau. Même scénario même score ; 1-0 pour l'équipe qui joue à domicile. 

Les Grenats bien remontés après la causerie d'avant match veulent montrer autre chose pour leur dernière confrontation. Mais malheureusement ce sont les premiers du jour (Essert), qui les opposent. Ce match plein de combativité de notre côté se solde par une défaite (encore) 1-0.

Sur le papier le bilan est mitigé, mais ces défaites qui valent des matchs nuls prouvent qu'il y à beaucoup de positifs à retenir et qu'il faut poursuivent les efforts pour faire mieux lors du prochain rassemblement.

C. Walter


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

RECRUTEMENT

Le nombre de licenciés du FCGL est en constante augmentation chaque année. Soucieux de fournir aux joueurs un encadrement de qualité, nous recherchons des personnes qui souhaiteraient s'engager avec nous afin de devenir dirigeants ou éducateurs. Si vous êtes intéressés merci de prendre contact avec Jean-Marc Lanneau au 06.87.88.58.43