Envie de participer ?

ASC MONTBELIARD 3 / FC GIRO LEPUIX 4 : 0 à 4

ASC MONTBELIARD 3 / FC GIRO-LEPUIX 4

Dimanche 23 avril 2017 à 10h00 l'équipe seniors 4 du FC GIRO-LEPUIX rencontrait pour le compte de 18 ième journée (4ième division / groupe D), son homologue de l'ASC MONTBELIARD 3.

La rencontre avait lieu sur l'annexe du Blum à MONTBELIARD.

En l absence d'arbitre, la rencontre était dirigée par un dirigeant du club recevant.

Le FC GIRO-LEPUIX 4, affichait encore une fois une équipe new-look et rajeunie (4 U18). Jean-pierre P en permission, retrouvait sa place dans les cages, en défense Valentin S et Lucien sur les côtés, Luca V et Tanguy H dans l'axe. Anthony D en récupérateur, devant lui Alex F (capitaine), sur les couloirs Pierre H et Mickael Y, seul en pointe Ibrahim. Lucas D, commencait sur le banc à côté des coachs Sylvain P et Christophe H. Sans oublier Philippe M, titulaire au poste d'assistant.

D'entrée de jeu les visiteurs imposaient leur jeunesse face à une équipe combattante de l'ASC MONTBELIARD. Trop de précipitations dans le milieu de terrain, ne permettait pas de trouver Ibrahim en profondeur. Le rythme du match baissait en intensité, ce qui faisait l'affaire de l'équipe locale. La rentrée de Lucas D sur le couloir ramenait un peu de vitesse dans le jeu offensif. Sur un bon débordement de sa part il trouvait Ibrahim dans l'axe qui décalit à Mickael Y, qui idéalement placé trompait le portier de l'ASC MONTBELIARD. Plus rien ne bougeait, et les 2 équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 0 à 1.

La 2 ième mi-temps, reprenait comme précédemment dans un faux rythme, et nos joueurs n'étaient pas à l'abri d'un coup franc adverse. Entre la 20 et 25 ieme nos joueurs pliaient le match en inscrivant 3 nouveaux buts. Kevin S percait sur le côté gauche et sa frappe au sol trouvait le chemin des filets. Sur le coup d'envoi, Mickaël Y chipait le ballon à l'adversaire et servait idéalement Ibrahim qui scorait à son tour. Sur un bon 1/2 entre Mickaël Y et Ibrahim, Mickaêl inscrivait son 2 ieme but.

Pour les 10 dernières minutes Valentin S passait en position de 9. A 2 occasions il failli trouver le chemin des filets, ce qui fit des sueurs froides à Sylvain P, qui a eu peur pour son porte-monnaie.

Victoire logique 4 à 0, et bravo à l'équipe adverse qui s'est battue avec ses valeurs, et qui malgré la supériorité de notre équipe, n'a jamais baissé les bras. BRAVO

PS: Quand Brice Z est absent on gagne et on prend pas de but. Bon courage Militaire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.