sportsregions
Envie de participer ?

FC GIRO-LEPUIX

District DOUBS TERRITOIRE DE BELFORT / Ligue de BOURGOGNE FRANCHE COMTE / FFF

08

mai 2017

LR3 - Groupe C : Maizières voit triple et Lure s’impose

Publié il y a 6 ans

LR3 - Groupe C : Maizières voit triple et Lure s’impose

LR3 - Groupe C - Football

Carvalho (à gauche) et Desgranchamps ne laissent ici aucun espace à Bathelon et Giro-Lepuix. Une tactique payante. 

Lure - Giro-Lepuix : 3-1 Les buts. Maizières (7', 17' et 78') pour Lure ; Wimmer (83') pour Giro-Lepuix

Auteur d’un triplé, Maizières aura nettement contribué au succès luron face à une formation de Giro-Lepuix qui pourra regretter son entame de match laborieuse. En effet, au quart d’heure de jeu, les Lurons possédaient déjà deux longueurs d’avance. Dès la 7e minute, l’attaquant haut-saônois héritait d’un premier centre pour tromper la vigilance de Valdenaire.

Dix minutes plus loin, ce même Maizières interceptait une passe en retrait pour doubler son compteur. Giro-Lepuix levait enfin le menton et se montrait dangereux par Elouada puis Demesy et se voyait même refuser un but inscrit à la suite d’une position de hors-jeu contestée par les Montagnards.

Il fallait pourtant patienter les derniers instants pour voir les filets trembler à nouveau. Sur un numéro solo, Wimmer parvenait à réduire la marque quelques minutes après le triplé signé Maizières, d’un plat du pied imparable.

Ils ont dit :

Julian Guyot (gardien de but de Lure) : « Nous avons fait un match sérieux et plein même si je suis déçu d’avoir concédé un but en fin de partie. Avec la réforme des championnats, on va à nouveau tout donner lors des deux derniers matchs au cas où les deuxièmes places seraient synonymes d’accession »

Mickael Baverey (entraîneur de Giro-Lepuix) : « L’absence de quatre titulaires s’est faite ressentir ce soir même si Lure est une solide formation. La blessure de notre stoppeur à l’échauffement nous a obligés à revoir nos plans. Ce qui explique notre retard à l’allumage ».

Commentaires