Envie de participer ?

Le FC Giro-Lepuix s’associe à « Love on the rocks » pour les aider à mener à bien leur projet du « Serpent de Bouvesse ».

Action solidaire - Le Serpent de Bouvesse - Vacances de la Toussaint

Ce défi crée en mai 2021, consiste à créer un serpent géant en galets peints avec 3 objectifs à la clé :

  • Obtenir des fonds pour deux associations qui luttent contre les cancers pédiatriques : IHOPE, Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique et Locomotive, qui accompagne des enfants atteint de leucémie et le CHU de Grenoble Alpes. Pour cela des partenariats locaux sont sollicités à hauteur de 0,50 cts par galets.

  • Redistribuer les galets collectés aux enfants concernés.

  • Réussir le plus grand serpent en galets du monde, soit 8 400 galets, officialisé au Guiness Book des Records en novembre 2021.

    Afin de mener à bien cette action, nous proposons de mettre en place durant les vacances de la Toussaint des ateliers peintures sur galets avec les enfants et les parents volontaires au chalet du stade de Giromagny, lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 octobre de 9h à 12h.

    Nous avons également besoin de cailloux à la surface assez lisse et de taille moyenne à donner à l’éducateur de votre enfant lors de son entrainement (pas de dépose sauvage) ou lors de votre venue à l’atelier, nous nous occupons du reste des fournitures nécessaires.

    Inscription par mail nécessaire pour une meilleure organisation.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie d’avance pour votre engagement.

    Bien cordialement

    Doriane
    Responsable PEF – FCGL
    06 83 31 44 89 doriane.demeusy@gmail.com


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.