sportsregions
Envie de participer ?

FC GIRO-LEPUIX

District DOUBS TERRITOIRE DE BELFORT / Ligue de BOURGOGNE FRANCHE COMTE / FFF

01

oct. 2017

RESUME DU MATCH FC GIRO-LEPUIX 3 / BRCL 2

Publié il y a 6 ans

RESUME DU MATCH FC GIRO-LEPUIX 3 / BRCL 2

Retour en arrière sur la rencontre FC GIRO-LEPUIX 3 /BRCL 2

Ce dimanche l'équipe 3 du FCGL recevait sur sa pelouse a GIROMAGNY l'équipe 2 du BRCL  pour le compte de la 3eme journée de championnat de 3eme Division Groupe B. Match dirigé par un arbitre officiel.

Dès la 27ème minute, le BRCL ouvre la marque par le N°7 d'une belle frappe enroulée en pleine lucarne suite a une erreur de notre défense. Remplacement de Tanguy H. par Ibou a la 20'. Remplacement de Paul B. par Clement V. a la 37'. Très faible première mi-temps de la part des deux équipes. La première frappe pour le FCGL est intervenue a la 39' par Thomas F. passé au milieu mais il n’appuie pas assez sa frappe qui devient une passe au gardien adverse. RETOUR AUX VESTIAIRES AVEC UN RETARD DE 1 BUT.

Changement à la mi-temps de Samet T. par VAalentin S. Les grenats du FCGL se montrent d'entré dangereux par une frappe qui passe à côté du cadre 46'. Dans la foulée le FCGL égalise grâce à Paul M. suite à une passe décisive d' Ibou à la 47'.

A la 55' minute, le BRCL reprend l'avantage par le N°9. Changement dans la foulée, de Paul M. par Paul B. Dangereux coup franc frappé par Ibou pour un centre en retrait pour Denis L ( qui malgré être sorti du boulot à 4h00 du matin a livré une très belle prestation) qui centre et qui atterri sur la tête de Adrien D qui passe de trés trés peu au dessus de la lucarne 57'.

A 20' de la fin du match (70'), Adrien D récolte un carton jaune., 9 minutes plus tard c'est au tour de Valentin S pour avoir fait une faute à retardement. Dans les 10 dernieres minute, les grenats ne cessetn de pousser pour tenter d'égaliser. Ceux-ci auraient pu égaliser si l'arbitre avait sifflé un pénalty pour une main d'un adversaire sur sa ligne de but alors que le gardien était battu.

MERCI A NONO POUR NOUS AVOIR AIDER DANS LES BUT. PICHET SYLVAIN

Commentaires