sportsregions
Envie de participer ?

FC GIRO-LEPUIX

District DOUBS TERRITOIRE DE BELFORT / Ligue de BOURGOGNE FRANCHE COMTE / FFF

01

avril 2013

Une rose, un espoir 2013

Publié il y a 11 ans par Jean-Marc LANNEAU

Une rose, un espoir 2013

Mesdames, Messieurs, > Football Club de Giro-Lepuix  est partenaire cette année de l’association « Une Rose, Un Espoir » et se mobilise au profit de la lutte contre le cancer.
> Concrètement, vous pouvez faire un don en échange de roses au prix unitaire de 2 €.
> Ces dons sont ensuite reversés au Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard via la Ligue contre le cancer pour soutenir l’acquisition de matériel médical
>
> Depuis 2009, année de création de l’association « Une Rose, Un Espoir », ce sont plus de 35 000 roses qui ont été proposées, 66 000 euros qui ont été récoltés et qui ont notamment contribué aux acquisitions suivantes :
>
2009 : dispositif de dépistage de cancer du sein 
> - 2010 : 2 sondes per-opératoire pour la détection du cancer 
> - 2011 : appareil de reconstruction mammaire 
> - 2012 : module de fluorescence vasculaire
>
>  
> Nous comptons donc sur votre générosité pour 2013 !
>
Votre implication sera une forme de reconnaissance pour cette formidable chaîne de solidarité à laquelle le FCGL s'associe cette année.
>
>  
> En pratique, il vous suffit d’imprimer  et de remplir  le bulletin de réservation ci-joint ;  de le  transmettre accompagné du réglement par chèque à l'ordre de la ligue contre le cancer à M. Lanneau Jean-Marc Président du FCGL.
>
> Vos roses seront  à retirer le samedi 27  avril 2013  sur le parking de l'intermaché de Giromagny avec le double de votre coupon.
>
> Information utile, le don est déductible des impôts à hauteur de 60% pour les particuliers (ex : si vous donnez 50 euros pour 25 roses, cela ne vous coûte en réalité que 17 euros). Après l’opération, vous recevrez un « reçu fiscal » qu’il vous suffira de joindre à votre déclaration de revenus.
>
> Pour plus de renseignements sur l’opération :
http://www.uneroseunespoir90.fr/
>
> Bien cordialement,
> Le Président du FCGL
> Jean-Marc Lanneau

Commentaires