Envie de participer ?

Afin de clôturer la saison l’équipe U13 du FC GIRO-LEPUIX à participer au tournoi organisé par le BRCL.

Dernier tournoi de la saison pour nos U13

Le FC GIRO-LEPUIX a donc commencé sa phase de pool par un derby attendu des jeunes joueurs contre Rougegoutte 2 match qui se solda par un résultat nul et vierge 0-0. Le second match nous vit affronter Bavillier 2, équipe qui nous rappelait de mauvais souvenir, mais la volonté des joueurs et leur envie permirent de l’emporter 1-0 et ainsi de prendre provisoirement la tête du groupe. Le troisième et dernier match de pool nous oppose à Montreux le château, une victoire nous permettrais de jouer dans le tableau haut et ainsi postuler au 8 ère places, chose faite après une victoire 2-1 ce qui nous permet de finir premier notre groupe.

Nous voilà parti pour un quart de finale contre Seloncourt 1 qui en cas de victoire nous permettrais une demi-finale afin de finir dans les quatre premiers, malheureusement un pénalty accordé à l’équipe adverse plombe un peu le moral des joueurs qui encaisse ensuite à une frappe de balle en pleine lucarne, il en ait fini de nos espoirs de demi-finale il vrai face à une équipe supérieure à la nôtre.

Le match suivant peut nous permettre de jouer la finale pour la place de 5/6 ème et nous voit affronter Bavillier 1, malgré quelque opportunité mal négocié nous finissons sur un score nul et vierge cela nous obligeant à passer par une séance de tir au but malheureusement défavorable en notre faveur.

Nous voilà donc en route pour jouer la finale pour les 7 et 8 ème place de nouveau contre Bavillier 2 et nous finissons sur une bonne note pour finir finalement à la 7ème place grâce à une victoire 4-0.

Nous finissons donc la journée avec un bilan plus que correcte avec 3 V, 2 N et 1 défaite au compteur.

Mais l’équipe peut etre fier d’elle pour avoir démontré de belles choses toute au long de se tournoi.

Félicitation à eux et rendez-vous pour la prochaine saison


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.