Envie de participer ?

Après 2 victoires consécutives contre Montreux-Chateaux puis Offemont lors des dernières confrontations U15-JUIN (groupe G), le Groupement du Ballon rencontrait Essert ce samedi 26/06 matin à Etueffont.

Les U15 enchainent les victoires.

Tout de suite dans leur match, les Gris coachés par Erwan mettent une grosse pression sur les cages adverses. Dès les premières minutes de jeu, Noa.H sur une reprise de volée trompe une première fois le gardien. Trois minutes plus tard, sur un beau centre côté droit de Jules VDK, le ballon traverse la défense et vient trouver Rayen au deuxième poteau qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. L’ambiance est à la hauteur sur le bord du terrain où les supporters des Gris sont venus encourager leur équipe à grand renfort de corne de brume. Le Groupement du Ballon relâche un peu son étreinte et le match s’équilibre jusqu’à une faute commise dans la surface de réparation qui se solde par un pénalty et une transformation d’Essert. Les joueurs rejoignent les vestiaires pour la mi-temps sur le score de 2:1.

La deuxième mi-temps est clairement à l’avantage des Gris qui se projettent rapidement vers l’avant, proposent de nombreuses ouvertures, mais sont souvent stoppés par des positions de hors-jeu signalés par l’arbitre de touche. On notera plusieurs tirs cadrés, de Jules.G ou encore Jules VDK stoppés par le gardien. Du côté des Rouges d’Essert peu d’occasions, si ce n’est une opportunité en or offerte à un attaquant qui se trouve seul face aux cages après une sortie de Léo. La balle échoue un peu lamentablement dans le petit filet. En fin de match, une dernière action des Gris sera récompensée sur un corner de Noa.H tiré côté gauche et repris de la tête par Elvin. Le ballon repoussé par le gardien dans un premier temps revient dans les pieds d’Elvin qui trouve alors un passage vers les filets. La fin du match est sifflée sur le score de 3:1.

Fabien Harel


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.