Envie de participer ?

Après deux matchs décevants perdus les weekends derniers face à Audincourt et Offemont, le Groupement du Ballon se devait de réagir en recevant ce samedi à La Chapelle sous Rougemont, pour la troisième confrontation du championnat d’automne de D2, les joueurs de Dampierre les Bois.

Les U15 reprennent confiance face à Dampierre les bois

Le coup d’envoi donné à 10h lance les deux équipes dans la rencontre et les Grenats se projettent rapidement dans le camp adverse. A la 5ieme minute, Noa prend de vitesse la ligne de défense, contourne le goal et inscrit du gauche le premier but de la rencontre. Quelques minutes plus tard, sur une belle touche en profondeur de Jules, Rayen centre sur Elias qui marque le deuxième but. Les Oranges de Dampierre, étouffés en ce début de match tentent de revenir et occupent un moment le camp Grenat, mais Sacha, Mathis et Antoine repoussent leurs velléités offensives. Une fois le ballon récupéré de l’autre côté du terrain, Yvan sur une belle enroulée pied gauche trompe à son tour le gardien adverse et porte le score à 3:0. C’est encore sur une enroulée, mais du pied droit, que Noa, pourtant complétement excentré sur la ligne de corner, amène un quatrième but. Burak fait une grande première mi-temps au milieu de terrain et remonte de très bons ballons vers les attaquants. C’est sur une belle passe en profondeur qu’il sert une nouvelle fois Noa pour le cinquième but Grenat. Avant la mi-temps Dampierre parvient à débloquer son compteur de but sur une frappe lointaine qui lobe Mattéo, le score est de 5 à 1.

La deuxième mi-temps voit les Oranges beaucoup plus offensifs et volontaires pour tenter de revenir à la marque. La défense Grenat souffre et concède un deuxième but mais les attaquants restent efficaces et permettent de maintenir Dampierre à bonne distance sur le tableau de marque, Yvan fait ainsi passer le compteur Grenat à 6 buts sur un corner de Noa. La réplique de Dampierre est malheureusement immédiate et le score qui passe à 6:3 dans la foulée fait craindre que les Oranges puissent encore revenir dans la partie. Une dernière réalisation de Noa annihile finalement les derniers espoirs des visiteurs qui s’inclinent 7 à 3 dans cette rencontre.

L’équipe Grenat a montré ce weekend un visage bien plus conquérant que ce que nous avions pu constater ces dernières semaines. Les efforts d’entrainement et d’organisation de l’équipe commencent à payer et les prochains matchs permettront sans doute d’affiner les derniers réglages.

Fabien Harel


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.