Envie de participer ?

Troisième match de championnat pour notre équipe U11B ce samedi 10 Octobre

Match de championnat U11B face à Chèvremont

Après un premier match nul et une première victoire lors des 2 journées précédentes, l'objectif était clair : continuer sur cette bonne dynamique !

Suite à quelques absences, la décision avait été prise de renforcer l'équipe grâce à 2 U9 avec Mathias et Julien.

Le match commence bien pour notre équipe qui se procure de nombreuses occasions. Après avoir buté plusieurs fois sur le gardien, c'est Nina qui ouvre le score après un débordement sur le coté gauche. Vient ensuite un but de Lhoris qui, bien placé dans la surface, pousse le balon au fond des filets. 

C'est alors que notre équipe se relâche, après plusieurs tentatives de l'adversaire bien repoussées par Hugo, Chèvremont réussit à marquer. 2-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, notre équipe recommence la mi-temps comme elle a fini la précédente, et c'est logiquement que l'équipe adversaire égalise.

Après une remobilisation générale, nos jeunes pépites reprennent le jeu à leur compte, et Chacha grâce à une percée pleine axe, marque le 3ème but.

Néenmoins, le scénario de la première mi-temps se répête : notre équipe se relâche à nouveau et après une erreur défensive, Chèvremont égalise encore une fois. 

Nous pensions que le score allait en rester là, mais lors de leur dernière offensive, Chèvremont obtient un penalty et le transforme. 

3-4 pour l'équipe visiteuse au coup de siflet final.

Malheuresement le score ne reflète pas forcément la physionomie du match au vue des nombreuses occasion que se sont procurés nos joueurs.

Ce match nous permettra de tirer des leçons pour la suite du championnat.

À nous de réctifier le tir pour la prochaine journée de derby face à Rougegoutte.

Félicitations tout de même à toute l'équipe et plus particulièrement aux 2 U9 qui nous ont donné un coup de main et qui n'ont pas démérité.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.