Envie de participer ?

Ce Samedi 26 Septembre sonnait la reprise du championnat pour notre équipe U13.

Match de championnat U13 face à BRCL

Premier rencontre contre l’Equipe du BRCL 1 au stade de Lariviére. Accueilli par des conditions météos exécrables avec une pluie incessante ainsi qu’un vent important et pour finir un froid insoutenable pour certains de nos joueurs qui furent tétanisés d’entré.

Après un défi jonglage remporté par l’équipe du BRCL, il était temps de rentré dans le vif du sujet.

Face à une équipe supérieure techniquement, physiquement et bien en place nos U13 ont résisté tant bien que mal à la fougue adverse mais malheureusement après 15 minutes de résistance ils finirent par craquer en encaissant un premier but pour finir avec un score à la pause de 2-0 pour l’équipe jouant à domicile.

La pause étant bien venue pour des joueurs transits par le froid.

La seconde mi-temps repris comme finit la première avec une pression adverse sans relâche et le déficit de taille se fit ressentir sur un corner adverse où ils en profitèrent pour inscrire un troisième but avec il est vrai un peu de chance en leur faveur.

Malgré quelques phases de jeu intéressantes mais peu nombreus, l’équipe visiteuse finit par s’incliner sur le score de 5-0.

Premier match difficile pour notre équipe mais celle-ci n’a jamais baisser la tête et attends son second match avec impatience.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.