Envie de participer ?

Un déplacement à Delle était au programme de l'équipe U13 pour leur 4ème match de championnat avant la mini trêve qui plus est à un horaire inhabituel pour la catégorie avec un coup d'envoi à 13h45.

Match de championnat U13 face à Delle

Ce fut une bonne entame de match de la part de nos joueurs qui mirent la pression d'entrée à l'équipe locale et ce qui leur permis de se procurer une action de but que notre attaquant ne sût convertir. 

Malgré la main mise sur le match et une nette domination territoriale le score resta nul et vierge. 

Il fallut l'entrée en jeu de Lohann qui se trouva à point nommé pour mettre au fond des filets une balle venant d'un centre de la part d'Elian. 

Ce but eu pour effet de réveiller l'équipe adverse sans pouvoir inquiéter notre gardien Raphaël qui a remplacé notre gardien habituel absent pour ce match.

La 2ème mi-temps pouvait débuter et, sur une action pleine axe initiée par une relance de notre gardien et relayée par notre milieu de terrain en direction de notre avant centre, qui lui permit de prendre de vitesse la défense adverse et inscrire le deuxième but du match. 

Malgré l'avantage l'équipe c'est mise une légère pression et une erreur défensive bien anticipée par l'attaquant adverse permit au locaux de revenir au score. 

Mais les ressources de notre équipe n'étaient pas épuisées et sur un dernier coup de butoir de notre attaquant qui servi magnifiquement d'un centre en retrait Thibaut qui d'une magnifique frappe donna un avantage définitif à l'équipe. 

Victoire mérité pour nos jeunes qui ont laissés eclater leur joie dans les vestiaires.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.