Envie de participer ?

Première défaite de la saison pour nos U18

Match de championnat U18 face à Bavilliers 2

Nos U18 ce sont inclinés pour la première fois de la saison face à une équipe de Bavilliers 2 bien organisée et de bonne qualité. Dès le début de match la domination adverse s’est ressentie mais nous ne plions pas et ils n’ont pas d’occasions dangereuses. C’est même nos attaquants sur deux contres bien emmenés que nous nous procurons les 2 premières occasions dangereuses du match ! Malheureusement nous ne trouvons pas les filet mais cela nous permet de revenir dans la partie et de faire jeu égal jusqu’au terme de ce 1er acte.

`Au retour des vestiaires, nous avons le sentiment que le 1er qui prendra l’avantage sortira vainqueur. Les 2 équipes se maîtrisent mais Bavilliers à la supériorité technique et sur une percée de leur numéro 11, intenable sur ce match, avec une belle frappe de 25m et vient tromper notre portier. Un coup dur pour les locaux!

Malgré des essais tactiques nous ne parvenons pas à reprendre le dessus et à nous montrer dangereux. Nous irons jusqu’au coup de sifflet final sur ce score.

Une grande déception se ressentait dans les vestiaires. Il faudra se remobiliser et ne rien lâcher jusqu’à la fin ce championnat, nous n’avons plus le droit à l’erreur pour atteindre notre objectif !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.