Envie de participer ?

Après une longue période d’inactivité liée à la situation sanitaire, les U15 du Groupement du Ballon affrontaient en rencontre amicale ce samedi 22/05 après-midi l’équipe d’Offemont sur son terrain.

Reprise en match amical U15 face à Offemont.

Le match divisé 3 1/3 tiers temps a permis une reprise de rythme progressive de l’équipe et les joueurs du Groupement Du Ballon, présents en nombre, ont su trouver les ressources pour tenir un score à l’égalité, malgré le peu d’entrainement.

Surpris dès les premières minutes de la partie par une échappée solitaire adverse, les joueurs Gris peinent à trouver leurs marques et leur place sur la pelouse. Il faudra attendre le 2ième tiers temps et des réajustements de Subra à la pause pour voir plusieurs occasions nettes devant les buts adverses, par Thomas ou Noa.H, malheureusement non concrétisées. Toujours menés 1:0, les Gris devront attendre le troisième tiers temps pour revenir à l’égalité grâce à Rayen qui se bat pour récupérer son ballon et marque après avoir échoué sur une première frappe. Les joueurs d’Offemont reprennent néanmoins l’avantage et bénéficient un peu plus tard d’un pénalty qui leur donne l’occasion de tuer le match. Heureusement, Léo, sait arrêter les pénaltys et il permet à son équipe de rester dans la course.

Sur un cafouillage de la défense adverse dans les dernières minutes de la partie, Jules VDK obtient enfin le match nul qui signe une reprise plutôt satisfaisante compte tenu des conditions de ces derniers mois. Ça passe donc à la volonté, un peu "en force" et avec beaucoup d’engagement physique, là où un peu plus de sérénité et de technique permettrait de limiter les efforts. La reprise d’un entrainement assidu par l’ensemble des joueurs, maintenant que les conditions le permettent devrait rapidement permettre de retrouver les bons gestes et un niveau de jeu collectif à la hauteur de ce qu’est capable de faire cette équipe.

 

Fabien HAREL.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.