Le dernier week-end du mois d’Aout s’est conclu par un stage de cohésion pour le groupe U18.

Un beau weekend pour nos U18

Le stage a débuté Samedi avec une randonnée et nous étions 13 bien motivés dont 10 joueurs au départ de Malvaux. Un peu plus de 12km et 600mD+ dans une très bonne ambiance. Après avoir fait le plein d’oxygène et une bonne tarte à la myrtille, nous avons poursuivi avec un débriefing sur les 2 mois passés ensemble et notre saison à venir. Des conclusions positives chez nos jeunes et un bon état d’esprit.

Par la suite nous avons envahi le Mc Do afin de reprendre un peu de calories avant d’aller voir le match de Coupe de France de l’équipe fanion du FCGL. Cette première journée se conclue sur cette belle victoire en CdF de leurs aînés ainsi qu’un de leur coéquipier (Eloi).

Dimanche matin un match amical afin de conclure la stage a été joué contre l’entente BRCL-Offemont.

Un premier 1/4 d’heure poussif dans lequel nous encaissons un but. Nous reprenons rapidement nos esprits pour prendre le jeu à notre compte et puis dérouler. De très bons mouvements sont à retenir ainsi que la motivation de chacun. Un match gagné 8-1 avec de beaux buts! Le score est anecdotique, nous retenons surtout les intentions et le sérieux pour mettre un terme à ce stage.

Buts : Alenzo x3; Noa x2; Émile x1; Antoine x1; Robin x1

Un très bon week-end dans l’ensemble, continuons avec cette envie et cet état d’esprit.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.