Samedi 5 Septembre se déroulait le premier tournoi de la saison pour les U11

Une bonne entrée en matière pour nos U11

Pour ce premier rendez-vous de la saison organisé par l'ASNT, 11 joueurs étaient convoqués.

6 équipes étaient présentes : ASNT, FCGL, Delle, Rougegoutte, ESD et BRCL. Toutes les équipes se rencontrent sur des matchs de 10min aller-retour.

Pour son premier match du matin, l'équipe du FCGL rencontrait l'équipe de Delle. Malgré une domination nette et plusieurs occasions franches, nos joueurs ne réussissent pas à concrétiser et le match se termine sur un 0 - 0. Ce premier match annoncait de très bonnes choses pour la suite de la journée.

La deuxième rencontre opposait Giro aux jeunes de l'ESD. Après un début de match timide, la rentrée de Thomas permit aux grenas de prendre confiance et après plusieurs actions bien construites, Thomas ouvre le score. S'en suit 3 buts consécutifs de la part d'Antoine, de Martin et deThomas une deuxième fois. Victoire 4 - 0.

Place ensuite au derbis avec la rencontre FCGL - Rougegoutte. Grâce à Maxime et au terme d'un match plus que mitigé, les grenas s'imposent finalement 1 - 0.

Le match suivant, nos jeunes pouces affrontaient l'ASNT. Le match fut globalement métrisé. Victoire 3 - 0 grâce à un doublé d'Antoine et un but de Nathéo. On notera le premier but de la carrière de Nathéo qui nous a rejoint cette année !

Le dernier match de la phase aller opposait le FCGL au club du BRCL. Au terme d'un match sérré, le BRCL s'impose 2-0. Petite déception car l'équipe n'a pas su concrétiser les quelques occasions qui s'offraient à eux.

Le FCGL commenca ensuite les matchs retours :

Premier match contre Delle : 3 minutes de flottement en début de match ont permis à Delle de marquer 2 buts d'entré. Malgré le réveil de nos joueurs et un but de Maxime, l'équipe commence les matchs retour par une défaite 2 - 1.

S'en suit 2 matchs coup sur coup, un premier contre ESD qui se conclua sur le de score 0 - 0 et un second nous opposant à Rougegoutte, qui en raison d'une erreur défensive à la dernière minute, se termina sur 1 - 1 (but de Éliséo).

Après une remotivation nécessaire de toute l'équipe, l'avant dernier match contre l'ASNT se termina sur le score de 3 - 0 pour Giro (buts de Nino, Wiwi et Antoine).

Pour le dernier match du tournoi, l'équipe avait à cœur de prendre leur revanche sur le BRCL. Ce fut un match très disputé qui se termina sur un score nul et vierge.

Classement final :

1 er : BRCL

2 ème : Delle

3 ème : FCGL (replacé à la troisième place en raison du goal-average)

4 ème : Rougegoutte

5 ème : ESD

6 ème : ASNT

Petite déception en raison des quelques matchs où nos joueurs sont passés à coté, ce qui nous à coûté la seconde place. Cependant le bilan reste plus que possitif !!

Cela annonce de très bonnes choses pour le reste de la saison !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.